Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog ACE Morbihan
Archives
Visiteurs
Depuis la création 19 439
22 avril 2009

TAC AU TAC... Amélie

Amelie

1 – Quelle est ta fonction à l’ACE ? Responsable à Moréac

2 – De quel secteur es-tu ? Locminé (Moréac)

3 – A quel âge as-tu commencé l’ACE ? euh...7 ans je crois

4 – Comment as-tu connu l’ACE ? J'ai été baignée dedans dès toute petite (famille, amis...)

5 – Quel est ton meilleur souvenir à l’ACE ? Une discussion lors d'un camp qui a aboutit à un projet de voyage solidaire au Cameroun (cet été! =D ) Et aussi tous les camps, les rencontres... Et puis depuis que je suis responsable, tous les sourires le samedi!

6 – Ta plus grande qualité ?    créative? attentive aux autres?

7 – Ton plus gros défaut ?     gourmande? réservée?

8 – Ton âge / marié / enfants ? 18ans - célibataire

9 – Ton métier / activité ? je suis en terminale ES; et si tout se passe bien je devrais aller à l'UBS de Lorient en Septembre prochain.

10 – Ton plat préféré / ta boisson préférée ? les crêpes ! (Je suis bretonne et fière de l'être!)

11 – Ton dicton préféré ? "Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité"

12 – Quels sont tes objectifs avec ton club / en ACE ? Permettre à des enfants de vivre d'aussi bons moments que ceux que moi j'ai vécu grâce à l'ACE...

13 – Un message que tu voudrais passer : Souriez à la vie et la vie vous sourira !

Amelie_et_son_club

Amélie et son club de Moréac

Publicité
Commentaires
Le Blog ACE Morbihan
Publicité
Derniers commentaires
Publicité